Galaxie Mixed-media
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond, est-ce que ranger, ça ne revient pas à foutre un peu le bordel dans son désordre ? (Pilippe Geluck)
 
Accueilbienvenue2GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire selon Paisible

Aller en bas 
AuteurMessage
bab53
Admin
bab53


Messages : 802
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 72
Localisation : pays de loire

L'histoire selon Paisible Empty
MessageSujet: L'histoire selon Paisible   L'histoire selon Paisible Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:49

Chapitre I LA NAISSANCE

Je suis Louseni deuxième épouse d'Aketton...
Hier au soir ma joie était grande:
Le grain de blé avait germé...J'étais donc bien enceinte...C'est curieux ce sentiment de bien-être qui m'envahissait à chaque grossesse...Mais cette fois, j'en étais sûre, ce serait une fille...
Une fille enfin, je suis lasse de faire plaisir à mon seigneur et maître...Je lui ai déjà donné deux garçons, celà suffit...Ce sera une fille et elle s'appellera Nedjemet...Ses cheveux noirs seront doux comme la soie, ses yeux en amande, et sa bouche rouge sourira sans cesse...Je m'imagine déjà couvrant de baisers sa peau douce et brune...
Petite fille conçue une nuit de pleine lune...
Qui seras-tu ? Que sera ta vie ?
Prends ton temps, tu es bien dans mon ventre...Nous sommes encore inséparables...J'ai tellement de choses à te raconter...J'ai hâte de te voir et peur en même temps..et si tu ne m'aimais pas...si tu me trouvais trop faible, trop soumise à mon seigneur, à tes frères...
La vie des femmes n'est point facile sur cette terre...Je t'aiderai du mieux que je pourrai et toi aussi tu m'aideras...
Tu es mon but, mon avenir, mon amour, ma vie...
Pends ton temps ma belle, tu es bien dans mon ventre...dehors il fait encore trop froid pour toi...
18 Février...un nouveau jour vient de naître...
ma petite fille est sortie de mon ventre...pourquoi si tôt, ma douce, l'hiver n'est pas encore fini...tu es si petite...si petite...tu avais le temps...
mais la vie en a décidé ainsi...
je vais me battre pour que tu vives...et je ne veux point de nourrice...déjà je n'ai pu nourrir tes frères ! celà ne sera point cette fois -ci...tu es toute à moi, je te nourrirai de mon lait...
ton père t'a à peine regardé...une fille...et née trop tôt en plus...
mais ce n'est pas grave...je suis là...
la lune est grosse encore...les étoiles brillent...je suis immensément fatiguée mais tellement tellement pleine de joie...
l'ange de l'oubli a bien marqué ta lèvre...tu es minuscule et parfaite...juste si fragile encore...
je t'enveloppe de lin blanc, de laine douce et te couche près de moi...
maintenant nous allons dormir et reprendre des forces...
bonne nuit mon amour...[center]
Revenir en haut Aller en bas
http://babpeace-love.blogspot.com/
 
L'histoire selon Paisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire selon Sylvie
» paisible ouvre moi le 1er tome stp...
» L'histoire selon bab
» l'histoire selon Framboisine
» l'histoire selon Mégote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Mixed-media :: Mots et Plaisirs :: Nedjemet la douce-
Sauter vers: