Galaxie Mixed-media
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond, est-ce que ranger, ça ne revient pas à foutre un peu le bordel dans son désordre ? (Pilippe Geluck)
 
Accueilbienvenue2GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 paisible ouvre moi le 1er tome stp...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

paisible ouvre moi le 1er tome stp... Empty
MessageSujet: paisible ouvre moi le 1er tome stp...   paisible ouvre moi le 1er tome stp... Icon_minitimeSam 28 Nov - 7:39

paisible ouvre moi le 1er tome stp... 522979 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 522979 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 522979 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 522979 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 92622 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 92622 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 92622 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 92622
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
Paisible
Admin
Paisible


Messages : 879
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 77
Localisation : Bretagne

paisible ouvre moi le 1er tome stp... Empty
MessageSujet: Re: paisible ouvre moi le 1er tome stp...   paisible ouvre moi le 1er tome stp... Icon_minitimeLun 30 Nov - 19:17

allez, on s'assied...on met un joli tissu sur un coin de table...une petite bougie, on prend un cahier un crayon...
paisible ouvre moi le 1er tome stp... Galaxi10

et les idées vont venir....

as-tu une idée de thème ? ou une image qui te vient à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumpiemousie.blogspot.com
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

paisible ouvre moi le 1er tome stp... Empty
MessageSujet: Re: paisible ouvre moi le 1er tome stp...   paisible ouvre moi le 1er tome stp... Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:12

hé bien merci pour cette belle photo et l'inspiration que tu peux me donner...

en fait j'ai 4 gros livres de papiers peints à travailler, c'est les tomes de ma vie... y'en aura surement plus car je suis encore jeune mais bon je ne sais pas par où/quoi les commencer...

ils ont tous des thèmes assez variés...

l'ordre est plutôt cohérent (passé, enfance, présent, amour, idées, futur, dispositions à l'avenir...) mais j'ai tellement de photos que... ben en fait j'ai peur de commencer !!! paisible ouvre moi le 1er tome stp... 583354 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 583354 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 583354 surment par le passé mais j'ai pas envie en fait Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors je vais certainement poursuivre le livre altéré que tu m'as fais commencer et sur lequel je vais pouvoir introduire mon présent et ma façon de voir les choses de manière la plus... moi-même possible...

merci ma paisible, je t'aime beaucoup tu sais.?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
Paisible
Admin
Paisible


Messages : 879
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 77
Localisation : Bretagne

paisible ouvre moi le 1er tome stp... Empty
MessageSujet: Re: paisible ouvre moi le 1er tome stp...   paisible ouvre moi le 1er tome stp... Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:48

pourquoi tu veux absolument commencer par un tome...tu peux les faire au gré de ton inspiration, de tes souvenirs...
tu sais dans les films souvent il y a des flash-backs...à chaque fois tu le mets en image dans le tome qui est le sien...et tu marques la date à laquelle tu l'as fait...comme ça ta vie sera rangée et en même temps elle gardera la trace de son "mouvement" par ordre chronologique...

dans mon livre je fabrique quand l'idée remonte à la surface...et je suis uniquement cet ordre là...

mille bisous et câlins...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumpiemousie.blogspot.com
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

paisible ouvre moi le 1er tome stp... Empty
MessageSujet: Re: paisible ouvre moi le 1er tome stp...   paisible ouvre moi le 1er tome stp... Icon_minitimeMar 1 Déc - 12:20

je ne sais pk je veux absolument commencer par un tome !.... surment pour y classer aussi des choses sur lesquelles je ne souhaite guère retourner....malgré tout je les aime et j'ai beaucoup de souvenirs dessus...enfin pas vraiment en fait... lol! lol! lol! lol!

oui tu as raison, je vais faire selon mes flash-backs !!!! paisible ouvre moi le 1er tome stp... 851683 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 851683 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 851683 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 851683 paisible ouvre moi le 1er tome stp... 564247 I LOVE YOU
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
Paisible
Admin
Paisible


Messages : 879
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 77
Localisation : Bretagne

paisible ouvre moi le 1er tome stp... Empty
MessageSujet: Re: paisible ouvre moi le 1er tome stp...   paisible ouvre moi le 1er tome stp... Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:00

Citation :
oui tu as raison, je vais faire selon mes flash-backs !!!!

l'avantage c'est que l'on fait au moment où l'idée vient...on est pas obligé de faire et terminer de suite mais de garder une trace...
comme cela les choses qui font mal, se classent peu à peu, trouvent leur place et se calment...
Revenir en haut Aller en bas
http://plumpiemousie.blogspot.com
Contenu sponsorisé





paisible ouvre moi le 1er tome stp... Empty
MessageSujet: Re: paisible ouvre moi le 1er tome stp...   paisible ouvre moi le 1er tome stp... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
paisible ouvre moi le 1er tome stp...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre de Paisible
» L'histoire selon Paisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Mixed-media :: Laissez parler les ptits papiers... :: L'histoire de la relieuse du gué: livre altéré ~-
Sauter vers: