Galaxie Mixed-media
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond, est-ce que ranger, ça ne revient pas à foutre un peu le bordel dans son désordre ? (Pilippe Geluck)
 
Accueilbienvenue2GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 RESUME et apprentissage de la liberté...

Aller en bas 
+5
pascale la perlée
bab53
nath
véro
Paisible
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
calame

calame


Messages : 92
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 67
Localisation : Aude

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:42

bon courage Véro pour ce week-end en folie et soignes toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://calamail.canalblog.com
pascale la perlée

pascale la perlée


Messages : 491
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 10:15

AH, ben sisis Véro, le martinet!!!!!!
je t'attends mardi soir!!!!!!!! RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 851683
soignes toi bien ,chez moi aussi y a du rhubbbbbe(rhume) mais il a du vicks dans l'air et j'aime bien l'odeur, ca me rappelle ma grand mère, elle en mettais tout le temps et me massait le dos et la poitrine, c'était les seules moments de caresse que j'avais, faut croir qu'inconsciemment j'avais souvent les angines!!!!! ❤
plus je fais ce livre, plus je pense à mon enfance!!!!
des fois c'est super dur, et je ferme les portes de mes pensées et je fais autre chose,
fuite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paisible
Admin
Paisible


Messages : 879
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 77
Localisation : Bretagne

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 15:39

il faut savoir fuir quand ça fait trop mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumpiemousie.blogspot.com
pascale la perlée

pascale la perlée


Messages : 491
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:34

c'est bien que tu me dises cela, parce que tout le monde me dit qu'il faut y aller
mais ce n'est le conseilleur, le payeur!!
Enfin tout le monde, je me suis résolue depuis une bonne paire d'année de ne plus en parler!
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Oct - 0:27

Oui ! d'accord avec vous les filles. Ca ne fait pas avancer beaucoup les choses de remuer tout le temps le "caca"... dixit une adepte du psy depuis... depuis..... longtemps !!!! Des fois c'est très bien de faire "l'effort" d'oublier ! :flower: RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 201921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUME et apprentissage de la liberté...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Mixed-media :: Laissez parler les ptits papiers... :: L'histoire de la relieuse du gué: livre altéré ~-
Sauter vers: