Galaxie Mixed-media
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Au fond, est-ce que ranger, ça ne revient pas à foutre un peu le bordel dans son désordre ? (Pilippe Geluck)
 
Accueilbienvenue2GalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 RESUME et apprentissage de la liberté...

Aller en bas 
+5
pascale la perlée
bab53
nath
véro
Paisible
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pascale la perlée

pascale la perlée


Messages : 491
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:00

alors demain soir, on veut du concret!
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:36

Ben demain ma cop ne peut pas venir alors entre 11 et 13h je ferai ça toute seule ! Sad Mais on a peut-être trouvé une troisième..... pour jeudi prochain ! A suivre....
Revenir en haut Aller en bas
pascale la perlée

pascale la perlée


Messages : 491
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:23

véro va nous faire la semaine des quatre jeudus!!
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:41

Comme dans la vie, la liberté n'est pas facile...
Comme dans l'art elle est tout autant difficile à trouver. Aussi, dans mon livre, l'expression de la liberté sera mon principal souci.
Voici le début de liberté que j'ai réussi à prendre ce soir, durant mon 2ème cours sur l'abstraction en compagnie de quelques compères bien sympathiques et avec Serjeanne, qui nous a dévoilé quelques uns de ses secrets pour pouvoir l'a trouver cette fameuse liberté artistique... Un début assez chaotique dans la maitrise du "lâchage total" et beaucoup de rigolades, mais un bon début !!! Merci beaucoup Serjeanne...
Je vous montre donc le début de la couverture de mon livre (non terminée, car la liberté s'apprend tout comme la matière prend son temps à sécher...) :

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 44631816
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
véro

véro


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:21

mais c'est quoi zazou ???
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:26

lol! attends attends...j'apprends ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:27

ba c'est le début de ma couverture de livre magique ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
véro

véro


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:29

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 944135 RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 944135 RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 944135 Mais non !!!! c'est super génial !!!!!! RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 944135 RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 944135 RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 944135 mais je voulais juste savoir ce que tu as mis dessus !!! je ne vois pas très bien qu'elle est la matière !!! mais c'est super super super !!!! RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 765180 RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 53379
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:33

ha oki !!! RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 583354 RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 583354 RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 583354 oui oui c'est quoi la matière !!! RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 94183 RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 94183 RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 94183 zazou !

alors la matière : ben... mon livre, déjà, RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 583354
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
véro

véro


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:36

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 851683 lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 1:37

ensuite des fibres, du gesso noir par dessus, et la poudre c'est de la poudre de marbre et de la Utee blanche et le transparent c'est pas sec lol, c'est de la pâte à structurer pour donner du volume et de l'épaisseur, du relief. Je vais l'a retravailler car c'est pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
véro

véro


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:04

ben dis donc en tout cas c'est drôlement chouette ! Je ne connais pas ces produits. ☀
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:07

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 851683 moi non plus ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:08

enfin pas tous... la poudre de marbre c'est franchement extra en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:09

c'est comme de la poudre... de marbre... RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 92622
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
véro

véro


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:10

Ah ??? :scratch: .... :drunken: lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:28

lol! lol! :lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
Framboisine Berry

Framboisine Berry


Messages : 522
Date d'inscription : 14/07/2009
Localisation : au milieu des artichauts

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 6:30

Chacune exprime les trésors qu'elle a en soi ... à sa façon. Je suis très insatisfaite de mes pages.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/framboisineberry/
pascale la perlée

pascale la perlée


Messages : 491
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Oct - 7:42

excellent le laché prise!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:58

oh merci pour ce post résumé, j'arrive pas à m'y mettre, mais le livre est toujours dans ma ptite tête j'y pense j'y pense !

Zazou, j'adoooooore le rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Paisible
Admin
Paisible


Messages : 879
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 77
Localisation : Bretagne

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:07

Zazou, mais comment ai-je pu manquer la couverture de ton livre...qu'est-ce que j'aime ce travail !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumpiemousie.blogspot.com
zazou

zazou


Messages : 265
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 47
Localisation : BZH

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:09

atttttttttttennds c'est pas sec ! lol! non je rigole c'est pas fini, c'était la phase "apprentissage de la liberté" là Smile et là je présentais juste le début du bébé et comment j'avais fais pour rester libre avec lui :flower: :flower: :flower: :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: là il a reçu encore quelques soins mais il n'est pas pressé de grandir trop vite avec moi, on se découvre... on se regarde et on SAIT déjà qu'on est fait l'un pour l'autre... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitatelier.canalblog.com
Paisible
Admin
Paisible


Messages : 879
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 77
Localisation : Bretagne

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:56

c'est le début d'une looooooooonnnnnnnnnnngue histoire d'amour ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plumpiemousie.blogspot.com
pascale la perlée

pascale la perlée


Messages : 491
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:18

Véro, on était jeudi hier
tu ne devais pas avec ta copine faire un truc entre 11 heures et 13 heures sans manger?
Revenir en haut Aller en bas
véro

véro


Messages : 96
Date d'inscription : 15/07/2009

RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Oct - 8:35

.... non médème.... j'suis malade médème...... j'ai pu de mains médème.... pu de jambes non pu..... j'ai perdu mes pieds aussi médème........ non ? vous n'y croyez pas ??? Arggghhhh !!!!! Damned !!! je suis cuite !!!! je croyais passer inaperçue.... pale Ben en fait c'était compliqué cette semaine car mon appart s'est transformé en usine : fabrication de boîtes pour l'expo qui débute chez moi tout à l'heure ... invasion de neuf nanas prévues dans 2 heures et ceci pour deux jours !!! affraid MAIS ! Comme le jeudi j'ai maintenant repris mes cours de faussaire, on a décidé que ce serait le mardi. :geek: Alors j'ai vu ma copine mardi et on dépouiller nos livres mutuels. Je n'ai pas de photo mais j'en fait la semaine prochaine chef Laughing .... voilà voilà.... Pascale ! non ! pas les coups de fouet stp !!!! Crying or Very sad .... lol!


Dernière édition par véro le Sam 10 Oct - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RESUME et apprentissage de la liberté...   RESUME et apprentissage de la liberté... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESUME et apprentissage de la liberté...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxie Mixed-media :: Laissez parler les ptits papiers... :: L'histoire de la relieuse du gué: livre altéré ~-
Sauter vers: